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BLOC DE COMPÉTENCE N°1 – RNCP17791BC01 – RÉALISER LES TRAVAUX ADMINISTRATIFS COURANTS D’UNE STRUCTURE

Descriptif :

•Présenter et mettre en forme des documents professionnels à l’aide d’un traitement de texte.

•Saisir et mettre à jour des données à l’aide d’un tableur.

•Utiliser les outils collaboratifs pour communiquer et traiter l’information.

•Trier et traiter les e-mails et le courrier.

•Classer et archiver les informations et les documents.

Modalités d’évaluation :

Les compétences des candidats sont évaluées par un jury au vu :

•D’une mise en situation professionnelle ou d’une présentation d’un projet réalisé en amont de la session, éventuellement complétée par d’autres modalités d’évaluation : entretien technique, questionnaire professionnel, questionnement à partir de production(s).

•D’un dossier faisant état des pratiques professionnelles du candidat.

•Des résultats des évaluations passées en cours de formation pour les candidats issus d’un parcours de formation.

Validation :

La réussite à l’épreuve de validation permet la délivrance d’une certification du bloc 1.

Quelques références

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